Vide grenier 2019

Deux exposants au soleil

Dimanche 03 mars, début de matinée. Beau temps, mer calme, on pouvait appareiller pour une belle journée. Judicieuse anticipation de la part de l’équipe de Batifoll qui a fixé cette date .

Parmi les premiers vide greniers de la région, il  a drainé tous les amateurs de brocante qui ont attendu depuis le début de l’hiver pour assouvir le plaisir de farfouiller sur les stands pour dégotter la bonne affaire. 

Et des bonnes affaires, il y en avait chez tous les exposants (ce sont eux qui le disent, on ne peut que les croire). Au vu des files de voitures garées rue de la Vaunage, sur le CD le long du cimetière, enfin partout autour de Boissières, la participation fut excellente. Les exposants étaient eux aussi très nombreux. Soixante cinq  stands avaient été réservés.

Que vous recherchiez un vase Ming ou pas, un tableau de maitre ou pas , un bas-relief, de la vaisselle authentique des années 70, des livres anciens ou récents, des revues, des jeux pour tous, des meubles, des vêtements, il y en avait pour tous les goûts, toutes les bourses et tous les âges.

La guinguette de la place de la mairie a connu aussi un Jolly succès. 

On m’a dit que tout le stock prévu pour la restauration avait été épuisé.

Bravo à la troupe Batifoll qui a encore une fois réussi son pari grâce à l’engagement de tous ses membres.