Malgré la chaleur, ils sont venus nombreux (même à quatre pattes).
Durant cette chaude soirée, les talents musicaux et vocaux se sont exprimés jusqu’au milieu de la nuit.
En commençant par Régis, notre saxophoniste, qui s’est organisé pour pouvoir jouer le soir alors qu’il était de l’autre côté de l’hexagone quelques heures auparavant. Merci à Régis qui a accompagné l’apéritif de titres jazzy et de standards américains.
Ensuite les Boissièrois ont profité des centaines de titres du karaoké du DJ André pour exprimer leurs talents vocaux insoupçonnés. Des plus jeunes aux plus expérimentés.
Suivant l’adage « ventre affamé n’a pas d’oreille », quelques spectateurs ont profité du barbecue pour mettre toutes les chances d’apprécier la musique de leur côté.
En même temps sur la scène ont défilé Johnny, Edith Piaf, Laurent Voulzy, Charles Aznavour entre autres célébrités. Il n’y a qu’à Boissières qu’on peut se permettre une telle affiche. Un bravo particulier à Aurélie, Jean-Louis, Evelyne, Amandine et Camillle.
On recherche toujours ce cow-boy in black qui faisait des claquettes sur la place à minuit. Si vous avez des informations le concernant, nous sommes preneur. Peut-être fera-t-il sa réapparition pour le repas du 08 juillet.
Cette fête de la musique 2017 a vraiment tenu ses promesses.